I - Première phase du dossier
Dès réception de votre demande de devis :
Notre travail
- Si votre dossier présente certaines particularités, votre formaliste prend contact avec les différentes institutions à votre place ;
- Nous vous éditons un devis personnalisé ;
- Nous vous adressons la liste des documents nécessaires à la réalisation de votre formalité ;
Votre travail
- Rester concentré sur votre expertise juridique !
Vous n'avez plus qu'à suivre nos instructions concernant la partie "administrative"
II - Deuxième phase : après régularisation du dossier par votre client
Votre travail
- Vous nous faites parvenir le dossier contenant les pièces demandées.
Vous ne vous souciez plus, ni du traitement du courrier, ni du retour des institutions
Notre travail
- Dès réception du dossier, nous auditons l'intégralité du dossier formalité ;
- Nous initions immédiatement la première étape des formalités ;
- Votre formaliste dédié traite l'intégralité des formalités pour votre compte ;
- Vous suivez chaque étape sur votre espace-client et recevez une notification en cas d'information importante ;
- Dès finalisation du dossier, nous effectuons les vérifications nécessaires et, le cas échéant, traitons les éventuelles erreurs provenant des institutions ;
- Lorsque nous approuvons le dossier définitif, vous recevez votre dossier finalisé accompagné du Kbis et des documents à jour ;
La volonté de Formaât est d'agir pas à pas à vos côté, comme un véritable collaborateur interne, c'est pourquoi chaque étape est rythmée par une complète information de l'avancée de votre formalité, et ce dans la plus grande confidentialité.
Vous pourrez ainsi répondre à tout moment à vos clients !
Dans ce même esprit de collaboration interne, Formaât a l'ambition de vous éviter des charges fixes, tout en restant proche de votre structure :
- Nous pouvons vous éditer un devis automatique pour chaque dossier ;
- Nous pouvons collaborer sur une base forfaitaire et dégressive selon un volume de dossiers ;
- Enfin, nous vous proposons de réfléchir ensemble à l'optimisation de notre partenariat !
Notre volonté : moduler notre collaboration en fonction de vos procédures internes !
CONTACTEZ-NOUS !
Tarifs des prestations
Nos tarifs s'entendent hors-taxes, frais de dossier inclus, hors débours
Immatriculations et Modifications (Chambre du Commerce)
Rédaction de l'annonce légale, rédaction des liasses, dépôt des actes |
150 €
|
Immatriculations et Modifications (Chambre des Métiers)
Rédaction de l'annonce légale, rédaction des liasses, dépôt des actes |
170 €
|
Enregistrement d'actes auprès du service des impôts |
50 € |
Rédaction et négociation d'une annonce légale orpheline
"Orpheline" : non afférente à un dossier immatriculation ou modification |
50 €
|
Dépôt - Retrait d'acte au Greffe du Tribunal de Commerce |
30 € |
Paraphe de registres légaux (+ 10 € par registre supplémentaire)
hors frais postaux |
30 €
|
Dépôt des comptes annuels |
30 € |
Retrait d'extrait Kbis |
15 € |
Traduction d'acte (hors coût de traduction) |
30 € |
Prise de garantie ou mainlevée : Nantissement ... |
150 € |
ILS NOUS FONT CONFIANCE
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POUVOIR